Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une addict à tout
1 avril 2012

Douceur & Volupté

J'essaie de m'hydrater au mieux et régulièrement le corps et le visage. Cependant, j'avoue que je ne pense pas forcément à ce qu'il y a au bout; mes mains & pieds. Pourtant, il faut admettre que nos mains sont sensibilisés à longueur de journée sans qu'on y prête pour le moins  attention : vaisselle, vernis, métro, ordinateur (bon okay, ça, ça concerne plutot nos ongles), basse température (cruel hiver que celui que l'on a eu -_-)  ...

Bref, bref, le problème dès que l'on commence à parler d'hydratation et de crème, c'est encore et toujours le même problème : des mains aussi grasses que les frites McDO ? mmm... J'ai déjà donné, je passe... Donc, c'est un peu un Saint Graal la crème pour les mains, un peu comme le saint graal du mascara qui saura vous recourber, volumiser, allonger, séparer les cils sans :

- faire de paquets

- irriter les yeux et couler

- sécher trop vite

- facile et rapide d'utilisation

- pas cher mais joli packaging

T'as compris le coup ? Après jt'explique !

--------------------------------

Okay, promis. J'arrête de tergiverser. En ce moment, mon saint graal des mains, c'est la crème à la camomille de chez Mineral Flowers. Franchement, je vais pas faire l'hypocrite en l'encensant "Oui, je la voulais depuis longtemps, je l'ai acheté parce que j'étais persuadée qu'elle était super, etc..."

Non, en fait, comme beaucoup, je suis faible en période de soldes. Et les dernières chez Sépho proposait cette crème, déjà niveau packaging, bof, et ensuite "camomille" c'est bête mais moi ca me fait tout de suite penser à >>> thé >>> grand mère.Mais je n'ai que 21 ans o.O !!!

Donc ptit produit mais de grande contenance (100 ml) qui ne paye pas de mine, que j'ai acheté par lubie soldesque. Et comme quoi, les soldes ca peut vraiment vous faire découvrir des vraies daubes comme de bons produits, celui - ci en est la preuve.

Déjà, la texture est très agréable, assez fluide et pénètre très facilement sans laisser aucun mais alors aucun film gras, les amies. L'odeur est très douce et subtile, très délicate, une odeur de fleur sucré à tomber. Niveau hydratation, pour les beaux jours, il est très bien mais je pense, pas suffisant pour les grands froids. Je vous avouerai quand même que pendant cette hiver, je tournais avec ma crème à l' Amande de chez Bodyshop qui hydratait correctement pour une période hivernale costaud mais quand même pas aussi performante que la Mineral Flowers en ce qui concerne la pénétration aisée et l'absence de film gras.

Cependant, il est bon de savoir que la marque propose une crème naturelle utilisant les propriétés des fleurs. D'ailleurs, la camomille est conseillée pour les peaux sèches ET sensibles.

Et vous, vous en pensez quoi de la marque Mineral Flowers ? : )

mineral-flowers

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Hana ! <br /> <br /> Merci pour votre avis, j'ai dans mes tiroirs quelques crèmes pour le corps de chez eux que je n'ai pas encore testé et que je garde en "back up" au cas où il y aurait la guerre xd <br /> <br /> Mais c'est vrai que je ne me suis jamais penché sur les crèmes visage, surtout que les pores c'est un peu une obsession chez moi : )<br /> <br /> J'évite en général aussi les nettoyants de grande distrib' et j'ai longuement hésiter à tester le Basic 3 temps réputé assez agressif comme vous en faites la remarque...<br /> <br /> Pour Sampar, je connais de nom car beaucoup de monde en parle en bien mais jamais testé personnellement...<br /> <br /> Vous me tentez beaucoup !! ^^<br /> <br /> ps : vous pouvez me tutoyer ; )<br /> <br /> A bientôt par ici !
H
bonjur<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'ai la creme de jour à la rose et je compte me la racheter car elle a eu un effet etonnant sur ma peau j'ai le teint plue eclatant et elle m'a carrement resserré les pores j'ai jamais eu une peau aussi belle! en faites c'est la quantité de rose très importante qui y dedant! bref si vous avez une peau mixte au lieu d'investir dans des trucs aggressifs genre neutrogena ou cher genre basic 3 temps je vous conseille cette creme ou une autre avec une forte quantité d'huile essentielle de rose un hydrolat à la rose en guise de tonique et un savon d'alep et je vous jure votre peau sera superbe! bon si vous voulez des produits de luxes investissez dans la gamme à la rose et au geranium de sampar comme ça tout le monde est content je continue cette routine qui a un superbe resultat!
Journal de bord d'une addict à tout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité