Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une addict à tout
23 avril 2012

Mon vernis du moment

Je vous fais partager ma merveille de la semaine qui fait partie de la nouvelle collection de Kiko !

Je l'ai agrémenté de la sparkling touch de KIKO en guise de Top Coat pour ajouter encore plus de peps avec des grosses paillettes lumineuses froides.

La tenue est parfaite, l'application nickel et regardez moi cette couleur de malade pour les beaux jours qui se font désirer chez moi ... Mais je m'en fous, je résiste, je porte quand même des couleurs fraîches sinon il reste plus qu'à aller s'enterrer au Père Lachaise ! xd

PS : c'est le 281 Mango

Bisous les filles !

Kiko 281

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord d'une addict à tout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité