Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une addict à tout
23 avril 2012

J'ai (dé) testé ... le nettoyant moussant de Bioderma

bioderma_hydra_mousse_150_2

J'ai testé pendant presque un an ce nettoyant. Et je n'ai pas pu attendre la fin pour le jeter. J'ai craqué. Pourquoi ?

Eh bien parce que de un avec le temps il a réussi l'exploit de me faire surgir pleins de petits et gros boutons sur les joues jusqu'aux tempes et de 2 pour un produit aux propriétés hydratantes, une fois rincé, il laisse tout de même une sensation de tiraillement sur la peau, et pourtant la mienne n'est pas extrêmement sèche à la base.

Et quant à l'utilisation, ce n'est pas très pratique, il y a trop de mousse contenue dans le packaging pour un produit visage : on en sort du coup toujours un peu trop, ou quand on prélève moins de matière, le produit pénètre un peu trop vite dans la peau avant même d'avoir une action nettoyante... C'est un peu frustrant comme sensation...

Non franchement, je n'ai pas adhéré à ce produit, ce qui m'étonne encore plus puisque c'est un produit de para pharmacie mais je vous le déconseille fortement à l'achat, si vous avez l'occasion de le tester avant, n'hésitez pas !

Vos avis sur le sujet ? : )

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord d'une addict à tout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité