Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une addict à tout
18 avril 2012

Excellente revue sur les BB crèmes et crèmes teintées !

Hello !

Je viens de me rendre compte que dans mon article 'ce dont je ne pourrais pas me passer', j'ai cité la crème teintée M.A.C or il est vrai que la crème teintée c'est un peu moins répandue que le fond de teint et quand la mode des BB crèmes vient s'ajouter à la confusion, c'est l'anarchie !

Je voulais vous faire partager cette excellente revue de Lodoesmakeup qui compare une BB crème et une crème teintée en les définissant de manière tres concrète et très exacte, n'hésitez pas à faire un tour sur sa chaîne : )

Et vous plutot BB crème ou crème teintée alors ? Et quelles marques ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord d'une addict à tout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité