Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une addict à tout
20 avril 2012

J'ai testé...

Le masque minérale à l'argile DHC !


Ce qu'en dit la marque : Retrouvez un teint de porcelaine en 5 minutes

Spécialement conçu pour réveiller les teints ternes et les mines fatiguées, ce masque booster d'éclat à base d'argile naturelle agit en cinq minutes pour désincruster et assainir les pores, aidant à prévenir la formation de points noirs et à unifier le grain de peau.
Son action éclaircissante contribue à estomper taches et imperfections pigmentaires, rehaussant ainsi l'éclat de votre teint.
Diffusant une intense sensation de fraîcheur, il laisse votre visage apaisé, hydraté et assaini.
Purifiée, votre peau est éclatante de vitalité ; unifié, votre teint est plus lumineux.

Sans parfum. Sans paraben.

Sur le visage parfaitement nettoyé, étalez en évitant le contour des yeux et les lèvres jusqu'à former une couche opaque. Laissez agir cinq minutes, puis rincez à l'eau tiède.

Appliquez ensuite votre lotion et votre soin hydratant.

Ce que j'en pense moi : J'approuve !

Pourquoi ?

Je n'ai jamais été séduite par les masque à l'argile car souvent ca tiraille, ca craquèle et c'est un peu la plaie à rincer du coup... Je me suis donc fait violence pour braver et tester ce produit au départ car même, l'odeur n'est pas des plus agréable avec ce genre de masque.

Et pourtant, avec celui-ci, on peut dire qu'il détrône tout ce que l'on a pu déjà expérimenter auparavant puisqu'il n'a pratiquement pas d'odeur, a une texture fine et douce à l'inverse des pates épaisses d'autres produits. Et le masque ne se fige pas sur la peau, n'assèche pas. Vous savez quand vous parlez avec ce type de masque en général, ca craquelle, ca vous empêche de "bouger" votre visage. Non, là, rien de tel, on a vraiment une sensation de confort, de souplesse. Je me suis même permise de dépasser un peu le temps de pose et aucun souci.

De même, il se rince très vite et très facilement, aucun résidu ne fait de la résistance sur votre visage.

Il a réussi me faire oublier mes expériences douloureuses d'autant et à casser tous mes stéréotypes du masque à l'argile traditionnel. Je vous le recommande donc vivement. J'ai déjà le masque super hydratant (sortie de l'hiver + temps pourri même en ce moment, oblige) de Nuxe et je pense que j'alternerai avec celui ci pour un effet davantage purifiant.

J'opère ainsi : je nettoie mon visage, je fais un gommage et j'applique ensuite ce masque. La combinaison gommage & masque  à raison d'1 fois par semaine pour ma peau mixte et sensible.

Si vous restez tout de même indécise et/ou que vous n'avez pas confiance en moi ( mais bon, je serai très vexée quand même ! xd), eh  bien, sachez les filles, que vous pouvez demander une enveloppe toute faite d'échantillons et gratuitement sur leur site. Je trouve ca super venant de la marque, à l'aube d'une ère où ce genre de petites attentions se fait rare... ^^

Alors tentées ? Et vos expériences avec les masque à l'argile : bien ou catastrophique ? : )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord d'une addict à tout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité