Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une addict à tout
20 avril 2012

La durée de vie d'un lisseur

Pour l'anecdote, je vous mets une photo se rapprochant de mon lisseur perso. Okay, ce n'est pas un superbe GHD mais on fait avec les moyens du bord : ) Or, justement, je me posais récemment la question.

Celà fait plus de quatre ans que je l'ai et je me demandais : y a t'il une durée moyenne/ maximum pour un lisseur ?

J'ai essayé de me documenter un peu partout, mais pas trouvé de réponses et je ne me vois pas déranger un coiffeur dans son salon juste pour celà... : )

Alors, vous avez un avis sur la question ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord d'une addict à tout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité