Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une addict à tout
15 avril 2012

R.I.P Ma coiffeuse !

Les rangements maquillage c'est un de mes vices ...

Car c'est bien beau d'être une beauty addict encore faut il bien les ranger pour ne pas les laisser nous envahir mais aussi pour ne pas en oublier certains car au fond du tiroir, peu accessibles et/ou mal rangés ! ^^

Une majorité de vidéos et de blogs présentaient un meuble Ikea comme parfait moyen de rangement en le customisant avec quelques rangements intérieurs dans le tiroir, et ce meuble revenait sans cesse et sans cesse, à force il a attisét ma curiosité.

malm-coiffeuse-blanc__0132192_PE286972_S4

En plus, il était pas si cher que ça par rapport à d'autres coiffeuses et d'autres marques donc je me suis décidé.

Celà fait moins de 8 mois que je l'ai et le drame est arrivé : le centre du fond de mon tiroir s'est gondolé laissant tomber plusieurs palettes M.A.C - _-

Donc bon, un peu décue, il va falloir compenser le soutien avec quelques baguettes en bois pour supporter le tout, c'est un peu galère ctette affaire !

Si vous aussi, vous avez connu ce problème, n'hésitez pas à raconter tout ca en commentaires ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord d'une addict à tout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité