Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une addict à tout
14 avril 2012

5 produits dont je ne pourrais pas me passer

Go to make up

Je viens de voir la vidéo d'Helene Mon Blog De Fille et je me suis dit : tiens, pourquoi pas papoter avec vous de notre trousse "Go to" de beauté !

1 -Le mascara Smoky Lash de Make Up For Ever

Je ne vais tergiverser là - dessus, c'est le meilleur mascara que j'ai eu à tester et je peux vous dire que j'en ai testé, il a tout ce que je recherche : volume & recourbement des cils. Je continue à chercher quand même une version un peu moins onéreuse mais je reviens toujours à celui - ci.

2 - Le crayon noir Urban Decay

Imbattable, le seul que tienne dans ma muqueuse et qui ne coule pas car bonjour l'effet "Pandi - Panda" en fin de journée... ^^ J'ai testé les crayons Make Up for Ever très bon en base de smoky mais n'arrivent pas à la cheville en terme de tenue que ce soit en muqueuse ou en ras de cils inférieurs.

3 - Le blush Coralista de Too Faced

Un gros coup de coeur : je l'ai depuis plus d'un an, il se marie avec tout. Il ravive tout de suite les teints les plus ternes et les plus fatigués (notamment en hiver ahah ) par sa présence de nacres et une couleur très douce et très fine. Il s'estompe à merveille, la texture est très fine, il en faut très peu et la contenance est plus que généreuse. J'ai d'autre blush de différentes marques mais quand je ne sais pas quoi mettre, je reviens toujours à celui- ci, c'est un inconditionnel : ) Il sera parfait pour cette été d'ailleurs !

4 - La palette Naked, Urban Decay

Un départ en week end, un voyage mais peu de place : Naked. Vous êtes chez vous mais vous ne savez pas comment vous maquiller avec tous les fards de votre tiroir : Naked. Vous voulez du neutre : Naked. Vous voulez du look de soirée : Naked, du look de mariée, du look frais et discret en journée ( de travail ou pas) , bon j'arrête sinon vous allez partir xD

Ces fards allant du beige nacré, passant par plusieurs nuances de doré, de bronze, de gris bleuté et de noir ne sont plus à présenter.Pour les amatrices de couleurs neutres ET plus froides, la Naked 2 semblerait plus appropriée mais pour ma part, je ne l'ai pas, donc pas d'avis subjectif dessus.

5-  La crème teintée (teinte Medium) de M.A.C

Grande surprise, avant la mode des BB crèmes, j'ai découvert cette crème teintée qui est censée hydrater et unifier le teint.

N'ayant pas énormément d'imperfections, je cherche surtout un teint mat et unifié, ces qualités je les retrouve dans ce produit conseillé par une MUA M.A.C super sympa. Elle a un rendu qui me plait beaucoup, peut être un peu moins naturelle qu'une BB crème. Celà fait pratiquement un an que je constate son effet et je la préfère aux fonds de teint et au BB crèmes que j'ai pu testé par la suite.

D'ailleurs si vous avez un fond de teint à me conseiller qui serait un dupe en terme de rendu de la crème teintée M.A.C , je suis toujours preneuse pour tester de nouvelles choses : )

Et vous vos 5 indispensables ca serait quoi ? : )

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord d'une addict à tout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité