Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une addict à tout
14 avril 2012

Le Bleu est mort, Vive le Bleu !

Toujours dans ma course effrénée du bleu printannier sur les ongles, j'ai trouvé sur le blog "Le bout des ongles" un bleu roi électrique magnifaïque qui ira très bien avec le top bleu electrique Bershka sur lequel j'ai récemment craqué (okay, j'avoue être en plein délit d'association de couleurs xd) .

Alors, j'abrège ce suspens insoutenable : c'est le 335 de Kiko, il me semble que c'est un permanent en plus.

Il m'a coûté moins de quatre euros, ce qui est assez remarquable pour une couleur, une contenance et une tenue comparable - j'ose - aux vernis Mavala.

Du côté du pinceau, je pense que c'est assez subjectif en ce qui concerne la taille, nous n'avons pas tous la même forme ni taille d'ongles (oui ca a l'air un peu bête dit comme ca mais c'est vrai ^^). Pour moi, il est peut être différent d'un pinceau OPI mais pas plus dérangeant pour le manier.

Petit bémol quand même : l'opacité du vernis. Pour une couleur aussi pétante, je regrette qu'on doive passer 3 couches mini pour en "voir la couleur" réelle. 2 couches pour les plus flemmardes serait pas mal mais laisserait des irrégularité de tons et de transparence sur certaines parties de l'ongle.

Par contre, ce que j'ai bien apprécié c'est qu'il ne met pas trois plombes à sécher, ce qui souvent dans ces cas là, nous laissent le temps d'avoir des marques sur le vernis à demi séché. Non, ici, le vernis ne marque pas , laisse un fini lisse et laqué qui renvoie bien la lumière.

Pour la tenue, associé à une base + top coat, ma foi, très bien ce ptit vernis, je ne peux que féliciter ce bon rapport qualité - prix.

Votre avis sur les vernis Kiko, amour, haine ou indifférence ? ^^

Ayant quelques soucis avec ma carte SD, je vous quitte avec des photos Web :

Kiko-335-Ink-blueDSC_0001_corr_DxOkiko335

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord d'une addict à tout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité