Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une addict à tout
25 mars 2012

Les illusions d'ombre de Chanel

Mattez moi ces beautées !!

Chanel_Illusion_d_Ombre

Ne sont- elles pas merveilleuses ?

Alors, j'arrive après la bataille, certes. Mais vraiment, je pense que c'est une des révélations cosmétiques de l'année 2012 pour ma part. Il est vrai cependant que d'autres marques tel Shiseido et Gemey pour ne citer qu'elles ont elles aussi leurs produits crèmes - mousses en petit pot.

Alors, me direz vous, pourquoi un tel buzz pour Chanel ?

Tout d'abord, la chose surprenante, la texture : ce n'est pas gel, ce n'est pas mousse, ce n'est pas crème, c'est un schmilblick (oups, jamais su écrire ça, no offense ; ) )  d'un peut tout ça...

Et de 2. la pigmentation ! La pigmentation, un atout forcément indispensable ?

Eh bien oui, pour le prix que ce petit pot coûte (environ 28 euros), éviter d'avoir à creuser et à prendre beaucoup de matière pour qu'un semblant de couleur n'apparaisse sur les yeux, ca serait bien , voire même encore mieux : économique. Apparemment, Chanel y a pensé pour le mieux puisqu'en effet, un seul passage de notre pinceau (ou notre doigt, pour les plus intrépides) suffit à prélever la matière pour notre make up.

D'ailleurs, on peut même avoir l'étrange sensation de ne prélever presque rien (alors que non, je vous rappelle ^.^) tant la texture est aérienne & fine , donc be careful girls , dosage est mère de sûreté !

Et de 3. Les couleurs.

Bon, okay, mirifique & illusoire tapent dans le BABA , du noir, du blanc. Je dirais quand même que c'est un go to pour un smoky bien charbonneux & dans les règles de l'art, à noter tout de même que le noir n'est pas un simple noir satiné, mais un noir multi-reflet argenté qui sera parfait pour habiller lors de soirées d'été vos paupières d'un noir bijoux, très lumineux & cristallin.

Mais c'est là que ca se gâte : Emerveillé & Ebloui feront le bonheur des iris bleu tandi qu'Illusoire signera le découvert bancaire de beaucoup de jolies filles aux yeux verts. Quant à moi, qui n'ai que mes (banales) yeux marrons pour pleurer, je me consolerai bien avec Epatant ; )

Je dirais même qu'Emerveillé serait une bonne alternative les jours où on ne peut/veut pas vraiment se maquiller mais où ne veut/peut pas sortir sans rien du tout quand même : )

Un ptit bémol quand même (pour le bien de vos cb) : en terme de production, quelques personnes ont eu la malchance de tomber sur des pots défectueux où la pastille de make up se décolle des bords du pan (pot) car devenue sec donc bon courage avec le service client CHANEL ( vous ne pouvez pas repasser par le distributeur tel Marionnaud, Séphora, etc...) si tel sera votre cas.

Croisons les doigts !!

Personnellement, j'ai les teintes Mirifique & Ebloui, et je les adore, le problème : à chaque fois que je mets un doigt dedans, je me dis que je prends 1 euros pour le mettre sur ma figure, mais quand je vois le résultat, j'oublie tout et je jubile devant le miroir ( on n'est atteint ou on ne l'est pas ; )  ) , bon craquage ou pas !

Chanel_Fall_2011_Illusions_dOmbres

PS : D'ailleurs, si tu vas craquer c'est >>>> ICI

Et n'oubliez pas le code VPGA312 pour avoir -20% jusqu'à demain !  : )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord d'une addict à tout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité