Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une addict à tout
25 mars 2012

En mode Warrior, est-ce possible ?


regime_1

L'heure est grave les amis ...

Beaucoup de choses se sont passées depuis l'achat de mon dernier jean... L'absence de place dans mon armoire m'avait poussé à enfiler jupes sur jupes et robes sur robes ces dernières semaines...Le Stress aidant, je ne surveillais pas vraiment ni mon mode alimentaire, ni mon mode vestimentaire, autant vous dire que c'était la débandade !! (bon, ok, ca l'est toujours)

Quand, soudain, le moment fatidique de l'enfilage de jeans vint : mes cuisses ne purent continuer leur avancée ...

Oh My God : pas possible ... Je ressors un vieux jeans tout pourri venu d'un temps lointain, fort, fort, lointain même ... Temps dont je ne veux pas ressasser le passé puisqu'il me rappelle des heures de shopping de déception où mon corps ne pouvait pas se permettre un vêtement en dessous de la barre du 42. Et même ce vieux jeans résiste...

Je l'attendais, je le sentais venir ce fameux ennemi dont on ne doit pas prononcer le nom tel celui de Voldemort : le Yo-Yo.

Okay, eh bien, c'est parti pour aller acheter des piles pour la balance et quelques produits sains ...

PS : Je trouvais ca sympa et convivial de commencer par un article de la sorte, autant vous dire que la bataille est en marche.

PS² : Je suis consciente que je dois probablement me parler à moi même là... Faut bien commencer après tout : )

(Source : super illustration provenant de http://liliaimelenougat.over-blog.fr/)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord d'une addict à tout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité